Pub-Banner-Top

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Sans devoir vexer certains, la Taille du Pénis importe!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Sans devoir vexer certains, la Taille du Pénis importe!

On se pose souvent la question, si la taille du pénis importe en sexualité ou si c'est uniquement une affaire de fierté masculine et de confiance en soi, mais personnellement je suis convaincu que c'est très important.
    Mis à part tout ce qu'on raconte sur le rôle des positions, des ambiances érotiques, des épices qu'on apporte à ces moments de plaisir, le pénis est le maître de tout ça, faites ce que vous pourrez, mettez le paquet, achetez des bougies parfumées, des aphrodisiaques, faites-lui un massage érotique, prolongez les préliminaires, faites-lui un bon cunni... elle attendra toujours que vous la pénétrez! avec un petit pénis vous ne serez pas sorti de l'auberge, c'est la déception totale, un vrai tue-l'amour, vous êtes cuit!

Tout à fait d'accord avec tout ça haha la taille du pénis importe même si on a du mal à l'accepter...

Comment

Je sais pas mais je ne pense pas moi personnellement que ça pourrait être aussi important que ça, c'est bien d'avoir un gros pénis, ça permet d'essayer plusieurs positions qui ne sont pas adaptées aux petits pénis, surtout les acrobaties et tout, mais je crois qu'on pourrait bien faire des ravages avec un petit pénis si on sait parfaitement comment procéder avec les femmes
      Besoin d'aide?!

Comment

Les femmes sont capricieuses, avec ou sans un grand pénis elles demanderont toujours plus, inutile d'essayer de les satisfaire parce qu'elles ne le seront jamais, alors travaillez votre démarche si vous avez du mal à les combler, c'est peut être votre façon de faire qui manque de tact, si c'est le cas, même avec un gros pénis vous ne les comblerez jamais.

Comment

je confirme, la taille du pénis est importante même si certains essayent de se convaincre du contraire

Comment

Pub-Banner Bottom Part

Collapse
          Working...
          X