Pub-Banner-Top

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Petit Pénis: Mon Petit Pénis me Cause Problème!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Petit Pénis: Mon Petit Pénis me Cause Problème!

Bonjour, je suis né avec un petit pénis, depuis tout petit mes parents se souciaient de sa taille et m'ont fait subir toutes sortes d'examens depuis mon enfance et puis pendant ma puberté, ça n'a pas poussé, je l'appelle "mon bouton" moi tellement il est invisible. Les médecins leur avaient dit qu'il était fonctionnel et que si jamais je grandis avec un complexe vis à vis de cette petite taille pénienne et que je développe l'envie de l'agrandir ce serait faisable... Pour vous dire la vérité oui il est fonctionnel, c'est un micro-pénis au repos mais en érection il prend un peu de longueur (pas beaucoup) mais suffisante pour assurer des pénétrations réussies.. sauf que je n'arrive toujours pas à m'y faire.. je peux pas me balader nu devant ma partenaire quand je ne suis pas excité, j'ai peur qu'elle découvre sa vraie taille au repos, il est carrément invisible on ne voit presque que mes testicules! je me rhabille donc directement et je ne me déshabille que quand j'ai une érection complète..

Dois-je vraiment me faire opérer?? j'ai une peur bleue de la chirurgie moi, quelqu'un a d'autres propositions à me faire pour agrandir mon pénis? Merci d'avance...

Bonjour Romantic et bienvenu au forum
    Je vois d'après ce que j'ai compris que t'es audébut de ta relation, les choses sont compliquée est stressantes au départ surtout lorsqu'il s'agit de la taille du pénis. Ce que vous avez est bien ce qu'on appele un MICRO PENIS, médicalement ceci est considéré comme un dysfocntionnement organique.

Vous avez parlé d'opération chirirgicle du pénis si j'e cromprends bien, le problème de cette méthode c'est que vous n'allez pas gagner grande chose, car la chirurgie du pénis ne vous fera gagner qu 1 CM ce qui à mon avis ne va pas résoudre ta difficulé.

Il fait penser à d'autres méthode comme l'extenseur du pénis (développeur pénien) ou bien les prouits naturels pour agrandissement du pénis qui donne du temps sur le long terme.
    A part ça je ne vois pas une autre issue
    Bonne chance!
    Emile

Comment

Bonjour, je suis contre l'idée de se faire opérer du pénis aussi, pensez aux extenseurs péniens et aux solutions naturelles, il parait que ça apporte des résultats très satisfaisants d'après les utilisateurs, j'ai bien vu des articles et des revues médicales parler d'un produit nommé MaxoSize, une formule à base de plantes, il parait que c'est un excellent produit d'après ce que j'ai lu

Comment

Romantic surtout ne vous faites pas opérer le pénis ça sert absolument à rien! je connais quelqu'un qui croyait pouvoir enfin avoir le pénis de ses rêves mais il s'est retrouvé complètement impuissant.. il n'arrive plus à bander plus de 2 minutes et c'est la pire des expériences que quelqu'un pourrait endurer je vous jure il en souffre à en mourir. il y a par contre d'autres méthodes plus simples et surtout plus efficaces, à quoi bon avoir un grand pénis quand vous n'arriverez plus à satisfaire une femme! essayez les solutions naturelles, celles aux extraits de plantes comme "MaxoSize", si ça marche vous êtes gagnants, si ça marche pas vous n'aurez rien risqué .. en plus ça a marché chez 98% des cas, je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour vous. Bonne chance

Comment

Originally posted by yulio35 View Post
          Romantic surtout ne vous faites pas opérer le pénis ça sert absolument à rien! je connais quelqu'un qui croyait pouvoir enfin avoir le pénis de ses rêves mais il s'est retrouvé complètement impuissant.. il n'arrive plus à bander plus de 2 minutes et c'est la pire des expériences que quelqu'un pourrait endurer je vous jure il en souffre à en mourir. il y a par contre d'autres méthodes plus simples et surtout plus efficaces, à quoi bon avoir un grand pénis quand vous n'arriverez plus à satisfaire une femme! essayez les solutions naturelles, celles aux extraits de plantes comme "MaxoSize", si ça marche vous êtes gagnants, si ça marche pas vous n'aurez rien risqué .. en plus ça a marché chez 98% des cas, je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour vous. Bonne chance
          Bonjour, vous avez testé MaxoSize vous-même? ou du moins, êtes-vous certain que c'est sain? 9a m'intéresse d'en savoir davantage, merci

Comment

Quelqu'un aurait plus d'information sur MaxoSize? ça a l'air intéressant

Comment

Bonjour
              Merci mes amis pour vos interactions, je viens de faire mes recherches sur le produit Maxosize et je pense que je vais essayer, c'a l'air trés credible et efficace. Rien a perdre soit je gagne en taille soit je fait un remboursement de mon achat puisque c'est garanti 180 jours sur le site officiel.
              Je vous tient informés et a bientot.

Comment

salut Romantic , surtout ne t'approche pas de l'opération chirurgicale. bonne chance
                Ne te fie à ces 3 : la mer, le vin, et l'amour

Comment

Pub-Banner Bottom Part

Collapse
                Working...
                X